La consultation en entreprise. Théories, stratégies, pratiques
Format
Relié
EAN13
9782760620889
ISBN
978-2-7606-2088-9
Éditeur
Presses Universitaires de Montréal
Date de publication
Collection
Paramètres (1)
Dimensions
22 x 15 x 1 cm
Poids
337 g
Langue
français

La consultation en entreprise. Théories, stratégies, pratiques

Presses Universitaires de Montréal

Paramètres

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Quel que soit le domaine dans lequel le consultant en entreprise est appelé à travailler - ressources humaines, ingénierie, finances ou autre —, son objectif est de trouver une solution durable aux problèmes de l’organisation qui fait appel à ses services. Bien entendu, cette solution ne saurait être qu’une théorie brillante : elle doit pouvoir être efficacement mise en pratique. Mais comment donc en arriver à une nette amélioration de la situation d’origine ? Francine Roy, pra ticienne d’expérience et professeure, offre les clés d’une consultation efficace. Inspiré du savoir-faire de consultants chevronnés et dosant savamment théories, stratégies et conseils pratiques, ce livre sera profitable tant aux étudiants qu’aux consultants et aux dirigeants d’entreprise.

Francine Roy a pratiqué dans le domaine de la consultation pendant plus de 20 ans. Elle détient un certificat en administration, une maîtrise et un doctorat en psychologie du travail et des organisations. Elle est professeure au Département de psychologie de l’Université de Sherbrooke.

• Prix du livre d’affaires, catégorie meilleur livre d’affaires spécialisé, HEC Montréal (2009)
S'identifier pour envoyer des commentaires.