Pour vos commandes de Noël, merci de choisir un point vert et de passer commande jusqu'au 20 décembre midi. Au-delà, les rennes du Père Noël risquent de rater votre boîte aux lettres.

Hip Hop family tree 1, 1970s-1981
  •  
Format
Album
EAN13
9791090618015
ISBN
979-1-09-061801-5
Éditeur
PAPA GUÉDÉ
Date de publication
Nombre de pages
112
Dimensions
34 x 23 x 1 cm
Poids
644 g

Hip Hop family tree 1

1970s-1981

De

Papa Guédé

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Premier volume de la saga culte d'Ed Piskor consacrée à l’histoire du hip-hop, ce comic book raconte la naissance dans le Bronx, à la fin des années 1970, d’un mouvement devenu planétaire. Irrésistiblement drôle et parfaitement documenté, il brosse les portraits de DJs, rappeurs ou graffeurs de légende comme Afrika Bambaata, DJ Kool Herc, Grandmaster Flash, Kurtis Blow, les Funky 4+1, le Sugarhill Gang, Run-DMC et Fab 5 Freddy. Avec une remarquable authenticité, il dépeint aussi les coulisses d'une industrie encore balbutiante et parvient à capturer l’atmosphère unique des nuits new-yorkaises de l’époque, convoquant d’autres figures mythiques comme les Clash, Debbie Harry, Keith Haring et Jean-Michel Basquiat.

Après avoir exploré l'univers des hackers avec Wizzywig, Ed Piskor décortique les débuts du hip-hop et signe un nouveau chef-d’œuvre déjà auréolé d'un prestigieux Eisner Award.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Dossiers relatifs

Le Grand Jury du Festival International de la BD d'Angoulême remettra le samedi 28 janvier ses quatre Fauve d'Angoulême : le Fauve d'Or (prix du meilleur album), le prix spécial du jury, le prix de la série et le prix révélation.

Alexandre, libraire BD du Merle moqueur, a sélectionné pour vous ses titres préférés dans la sélection officielle ! Les voici réunis ici.

Voir le dossier complet