- Format
- Broché
- EAN13
- 9782367110608
- ISBN
- 978-2-36711-060-8
- Éditeur
- ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
- Date de publication
- 29/01/2020
- Collection
- MARKETING TOURI
- Séries
- Tourisme estival des destinations de montagne (2)
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 29,7 x 20,9 x 1 cm
- Poids
- 630 g
- Langue
- français
2 - Tourisme estival des destinations de montagne
Cahier 2 : bonnes pratiques et recommandations
Autres contributions de
ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
Marketing Touri
Autre livre dans la même série
Dans le tourisme, la saison estivale porte les leviers de la croissance. Ce 2e volume est plus spécifiquement consacré aux pistes d’actions stratégiques illustrées par les réussites et les bonnes pratiques observées en France et à l’international. Il a pour but de fournir aux acteurs de la montagne, tant publics que privés, les moyens et les astuces pour optimiser leurs actions de marketing touristique. Le premier Cahier était consacré aux attentes et aux pratiques des clientèles. Deux volumes plein de bons conseils, présentés dans une mise en pages colorée et vivante et très largement illustrée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.