www.leslibraires.fr
Qui suis-je ?
Format
Broché
EAN13
9791025102190
ISBN
979-10-251-0219-0
Éditeur
French Pulp
Date de publication
Collection
Anticipation
Nombre de pages
180
Dimensions
18 x 11 x 1,5 cm
Poids
155 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

L’humanité doit-elle essaimer partout dans l’univers ? Peter Randa superpose, dans ce roman plein d’énergie, la quête identitaire d’un amnésique et la quête existentielle d’une humanité en plein tourment. En suivant pas à pas l’enquête que mène le personnage principal pour retrouver sa mémoire perdue, le lecteur se retrouve projeté sur une Terre futuriste, gorgée de robots et de révolutionnaires. Mais quand un complot politique se prépare et qu’on a forcément un rôle à y jouer, comment savoir… à quel camp on appartient ?

Se réveiller sans mémoire, c’est ennuyant. Découvrir qu’on est un homme traqué, encore plus. Mais quand un complot politique se prépare et qu’on a forcément un rôle à y jouer, comment savoir… à quel camp on appartient ?
A la poursuite de sa mémoire sur une Terre futuriste, gorgée de robots et de révolutionnaires, Rall Horner n’a qu’une seule certitude : il se cache quelque chose… à lui-même.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Intelligent et surprenant

Se réveiller dans un laboratoire top secret a quelque chose d’effrayant. Encore plus quand on n’a aucun souvenir… C’est précisément ce que vit Rall Horner, notre héros. Plus qu’une amnésie, il est victime d’un barrage mental artificiel. En effet, ses ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Peter Randa