Trop de lumière
Format
Broché
EAN13
9782259243537
ISBN
978-2-259-24353-7
Éditeur
Plon
Date de publication
Nombre de pages
229
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
300 g

Trop de lumière

Plon

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Léo Rivière a une carrière de rêve, beaucoup d’argent, quelques amis, peu de scrupules, pas d’enfant. Elle sait être drôle, elle peut être belle. Chacun de ses concerts affiche complet.
Mais alors qu’elle entame sa nouvelle tournée à travers la France, elle se sent oppressée. Tout l’englue, tout la secoue. Elle a beau essayer de mettre les choses à distance, rien n’apaise l’écœurement qui la gagne.
Quand on a tout, a-t-on le droit de ne plus avoir envie de rien ?
Dans la violence de cette crise personnelle, Léo se cogne aux limites de son propre système. Hantée et si fragile face à son public, elle se confronte à l’inconnu, ce mystère qui prend ses racines en elle-même.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 juillet 2017

Lorsque l'ombre est vital...

Vingt ans d'union avec un public toujours présent, des amis, de l'argent ; Léo Rivière est une Reine dans sa tour d'ivoire. Bouleversée par un drame personnel, la Reine perd (en coulisse) peu à peu de sa superbe, rembobine le ...

Lire la suite

2 février 2017

un vrai "page turner"

Un texte brillant, un univers décalé et des personnages très attachants, font de ce premier roman une grande et belle surprise de la rentrée. Le pitch: une chanteuse de variété en équilibre entre son passé et son avenir...

Lire la suite