www.leslibraires.fr
La couleur de l'eau
Format
Poche
EAN13
9782264068927
ISBN
978-2-264-06892-7
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Littérature étrangère (5170)
Nombre de pages
379
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
213 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Sous le charme, Dave, vigile dans un luxueux magasin londonien, laisse partir une jeune voleuse. Sa journée terminée, il la découvre dehors, à l’attendre. C’est le début d’une relation complexe entre deux êtres abîmés. Comment Alena, venue avec tant de projets de sa Russie natale, s’est-elle retrouvée à la rue et sans papiers ? Pourquoi Dave vit-il comme en exil à quelques kilomètres de chez lui ? Qu’ont-ils bien pu traverser l’un et l’autre pour être si tôt désabusés?Page après page, ils s’apprivoisent, se rapprochent – et prennent soin d’éviter leurs zones d’ombre : les réseaux de prostitution, les compromissions, les peurs et les espoirs étouffés de l’une, les cités anglaises à l’horizon bien bas, les rêves d’aventure et les lâchetés de l’autre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Ravy)
21 février 2018

Deux cœurs esseulés déambulent dans les rues de Londres. Dave rencontre Alena, une jeune femme russe au passé et présent mystérieux. Une histoire d'amour va naître entre eux, petit à petit on découvre leurs vies, leurs craintes et rêves enfouis. ...

Lire la suite

par (Librairie Grangier)
11 février 2017

Un environnement glauque, la banalité du quotidien, un réalisme dur, des destins cabossés et au milieu de tout ça émergent l'énergie du désespoir et une belle histoire d'amour.

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kerry Hudson