- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100759538
- ISBN
- 978-2-10-075953-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/2017
- Collection
- Les petits experts
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 21 x 10 x 0,5 cm
- Poids
- 52 g
- Langue
- français
Le petit Marketing 2017 - Les pratiques indispensables
Les pratiques indispensables
De Nathalie Houver
Dunod
Les petits experts
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d’information commercialeOpérer une veille informationnelleGérer son offre produiteCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médiaDistribuer et diffuser son offre
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d’information commercialeOpérer une veille informationnelleGérer son offre produiteCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médiaDistribuer et diffuser son offre
S'identifier pour envoyer des commentaires.