Pour vos commandes de Noël, merci de choisir un point vert et de passer commande jusqu'au 20 décembre midi. Au-delà, les rennes du Père Noël risquent de rater votre boîte aux lettres.

Rose T01
  •  
Format
Broché
EAN13
9782800159669
ISBN
978-2-8001-5966-9
Éditeur
Dupuis
Date de publication
Collection
ROSE (1)
Nombre de pages
48
Dimensions
30 x 21 x 1 cm
Poids
430 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Jeune fille discrète, Rose a un secret : elle a le pouvoir de se dédoubler ! Son esprit peut quitter son corps et pénétrer dans les appartements pour regarder vivre les gens. Ce don, elle ne le comprend pas. Elle l'appelle "sa maladie". Elle n'a jamais réussi à en parler : ni à sa mère, morte après sa naissance, ni à son père, devenu détective privé à la mort de sa femme.

Un jour, tout bascule : son père est abattu d'une balle dans la tête ! Rose décide alors de reprendre l'affaire de son père pour découvrir son assassin. Enfin, son pouvoir va lui être utile ! Mais son double va faire une rencontre étonnante : celle de 3 fantômes qui vivent, coincés par un envoûtement, dans l'immeuble paternel. Et ils en savent long sur l'histoire familiale.

Détective malgré elle, Rose va devoir enquêter sur des morts suspectes liées à un tableau célèbre mais aussi sur une malédiction vieille de 500 ans. Et si la clé de ces énigmes se trouvait dans le secret de sa naissance ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Madison)
28 janvier 2017

Une "maladie" peu commune...

Rose a longtemps pensé qu'il était normal de pouvoir sortir de son corps à volonté, quitter son enveloppe charnelle pour traverser les murs. Le jour où elle comprends que son cas est unique elle ne cesse de s'interroger sur sa ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

27 janvier 2017

Troublant...

Rose et une jeune femme ordinaire, sauf qu'elle a le pouvoir de sortir de son corps. A la mort de son père, ce don jusqu'ici bien inutile, va la pousser à mener l'enquête bien malgré elle. Subtile, doux et mélancolique, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Denis Lapière
Plus d'informations sur Valérie Vernay

Dossier relatif