www.leslibraires.fr
Les Parisiennes, La rencontre idéale (ou presque), Découvrez aussi le nouveau roman feel good d'Angela Morelli, Juste quelqu'un de bien
Format
Poche
EAN13
9782280365116
ISBN
978-2-280-36511-6
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
&H poche
Séries
Les Parisiennes
Nombre de pages
304
Dimensions
17,8 x 10,7 x 1,6 cm
Poids
160 g
Langue
français

La rencontre idéale (ou presque)

Découvrez aussi le nouveau roman feel good d'Angela Morelli, Juste quelqu'un de bien

De

Harlequin

&H poche

Indisponible

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Elle pensait être à l’abri de toute tentation… Elle se trompait doublement.

Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie  : air pur et nature devraient l’aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c’est l’occasion parfaite de débuter sa période sans homme  ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c’est ce qu’elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l’artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun  : le danger qu’ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse  ?

"Angela Morelli m’a fait passé un excellent moment d’évasion qui sent bon la campagne, les pancakes, la pluie d'été et l’air marin." - Boulevard des Passions

Roman publié en grand format sous le titre "L'amour est dans le foin".



Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Angéla Morelli  Juste quelqu'un de bien. Un roman feel good lumineux et réjouissant  traversé par une galerie de personnages attachants.  Disponible dès à présent chez  &H.


A propos de l'auteur :
Parisienne d’adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l’imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l’Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l’écriture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.