J'ai toujours cette musique dans la tête
  •  
Format
Broché
EAN13
9782749929019
ISBN
978-2-7499-2901-9
Éditeur
Michel Lafon
Date de publication
Nombre de pages
360
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
537 g

J'ai toujours cette musique dans la tête

De

Michel Lafon

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Yanis et Véra ont la petite quarantaine et tout pour être heureux. Ils s’aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Seulement voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère architecte de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse LE chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin.
 
Mais la vie qui semblait devenir un rêve éveillé va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra ? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Le Pain des Rêves)
16 février 2018

L’histoire est assez classique : un couple qui s’aime, parents de trois enfants grandissant sans problèmes. Yanis est travaille avec Luc, le frère de Véra, qui est architecte. Les deux associés sont très différents : l’un est bougon, gestionnaire prudent, ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (Vauban)
30 mars 2017

Après "Désolée, je suis attendue", Agnès Martin-Lugand nous entraîne dans un véritable tourbillon avec ce roman brûlant qui nous révèle le toujours difficile équilibre entre amour et ambition. Un auteur à lire ou à découvrir !

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Agnès Martin-Lugand