www.leslibraires.fr
365 méditations sur la Vierge Marie
Format
Relié
EAN13
9782750905132
ISBN
978-2-7509-0513-2
Éditeur
Presses de la Renaissance
Date de publication
Nombre de pages
768
Dimensions
17,3 x 17,1 x 6,2 cm
Poids
1534 g
Langue
français
Code dewey
232.91

365 méditations sur la Vierge Marie

De

Presses de la Renaissance

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R320159284: 2009. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos abîmé, Intérieur acceptable. Environ 600 pages - signet conservé - nombreuses photographies en couleurs hors texte - quelques phrases surlignées au stabilo sans conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 248-Vie chrétienne et méditations
    État de l'exemplaire
    Etat d'usage, Couv. convenable, Dos abîmé, Intérieur acceptable
    Format
    In-8
    Reliure
    Relié
    25.80 (Occasion)

Ce nouvel album de la collection " 365 méditations " propose, pour chaque jour de l'année, une photo et une parole puisée dans la Bible et les textes des mystiques qui ont chacun entrevu une partie du mystère de Marie.
Aujourd'hui encore, beaucoup se tournent vers la Vierge Marie dans les moments clés de leur existence ou de celle de leurs proches. Car celle que la Tradition qualifie de Mère de Dieu, de Reine du ciel, d'Étoile du matin..., celle qui selon la Bible sera appelée par toutes les générations " bienheureuse ", est l'oreille attentive et aimante, l'oreille d'une mère qui intercède pour ceux qui l'invoquent. On ne compte plus les lieux d'apparition et les églises qui lui sont dédiées. Les plus grands mystiques et les plus grands poètes ont rendu compte de ce qu'ils avaient entr'aperçu du mystère de Marie lorsque le voile, durant un court instant, s'est levé pour eux. Passer une année en sa compagnie est une magnifique occasion d'entrer dans l'intimité d'une vie avec Jésus et de trouver paix, joie et réconfort.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Olivier Bonnassies