Les voyageurs noirs
  •  
Format
Broché
EAN13
9782268090504
ISBN
978-2-268-09050-4
Éditeur
Editions du Rocher
Date de publication
Collection
Thrillers
Nombre de pages
368
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
488 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Partout à travers le monde, les interventions de Catherine Dorval font salle comble et suscitent la même interrogation : le linceul de Turin est-il authentique ? La médiéviste, spécialiste du linceul, en est persuadée. D'étranges événements accompagnent le parcours de ce mystérieux linge à travers les siècles. De Copenhague à Venise en passant par Paris, les cadavres se multiplient. Catherine est, elle aussi, menacée. Huit siècles plus tôt, à Constantinople, d'étranges Voyageurs tentent de détruire le «linceul du Christ ». Au Liban aujourd'hui, sur les bords de la Méditerranée taillés par la même lumière qu'il y a mille ans, le professeur Dorval va devoir se battre. Depuis l'an 33 à Jérusalem, le mystère ne cesse de grandir.

D'une une plume taillée à la serpe, ce thriller poignant ne lâche pas son lecteur. La précision historique et le suspense haletant s'entremêlent au rythme des événements, de 1187 à nos jours !




Érick George-Égret est écrivain mais aussi éditeur. Il écrit sous pseudonymes. Les Voyageurs Noirs est son troisième thriller.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Erick George-Egret