Vaticanum
Format
Broché
EAN13
9782357203341
ISBN
978-2-35720-334-1
Éditeur
HC éditions
Date de publication
Collection
ROMAN
Nombre de pages
632
Dimensions
23 x 15 x 5 cm
Poids
840 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Sauramps Centre Ville
    22.00

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    French édition. Le livre présente des marques/plis de stockage et d'usure sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en bon état d'ensemble. Expédié soigneusement dans un emballage adapté depuis la France.
    Format
    22x14x5cm Broché
    11.00(Occasion)

Autre version disponible

Depuis des siècles, trois prophéties annoncent la mort du pape - « l’homme en blanc » - et la chute du Vatican avec elle.
Alors que des documents de première importance sont volés dans la cité pontificale, le pape fait appel à Tomás Noroñha pour l’aider à les retrouver.
Celui-ci commence son travail d’investigation dans les catacombes de la basilique Saint-Pierre, mais sa mission prend très vite une nouvelle tournure. Le souverain pontife vient d’être enlevé, il est menacé de mort. Le compte à rebours commence et le chaos menace. Des millions de personnes descendent dans les rues, les attentats s’enchaînent et plusieurs pays se préparent à entrer en guerre. Le désormais célèbre cryptologue n’a pas d’autre choix que plonger dans les mystères du Vatican pour retrouver le pape et mettre fin à cette situation apocalyptique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur José Rodrigues dos Santos