June
  •  
Format
Broché
EAN13
9782842718107
ISBN
978-2-84271-810-7
Éditeur
La Musardine
Date de publication
Collection
POINT G
Nombre de pages
224
Dimensions
19 x 14 x 1 cm
Poids
233 g

June

La Musardine

Point G

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Sauramps Centre Ville
    16.00

  • Vendu par Librairie Bibliofolie
    Description
    In-8° broché,format moyen,couverture illustrée en couleurs,Editions La Musardine,2017,222 pages,comme neuf.Texte en français.
    État de l'exemplaire
    Comme neuf
    Mots clefs
    Littérature
    Reliure
    Couverture souple
    12.00(Occasion)

Autre version disponible

La cavale passionnelle de deux femmes à travers l’Amérique des années 1970
 
 
 
Colorado, été 1973. June, épouse dévouée, est initiée par Elsa, sa jeune voisine sulfureuse, à des jeux interdits. Suite à l’insistante proposition de sa maîtresse, elle quitte son mari et accepte de partir en cavale à ses côtés. Sur les routes, les deux amantes s’enivrent d’amour et de sexe. Au gré de leurs pérégrinations, elles rencontrent une communauté hippie aux manières licencieuses et Sacha, grand ténébreux qui devient leur compagnon de voyage. Mais ce que June ignore, c’est le plan d’Elsa : se mettre en quête de la légendaire maison des Carpenter, un lieu invitant ses habitants à toutes les débauches. Que découvriront-elles derrière les portes de ce temple de la dépravation ? À quels rites devront-elles s’adonner ? Quel terrible secret détient leur chef, le cynique et charismatique Adrian ?
Le souci du décor et du mystère caractérise l’écriture de Virginie Bégaudeau. Sa plume dresse des portraits de femmes fortes, guidées par leurs désirs. Un texte original et délicat, une histoire d’initiation érotique captivante.
 
 
Née en 1989, Virginie Bégaudeau s’éprend de la littérature avec la même certitude que celle de s’installer à Paris. Bercée entre sa passion pour les romans d’époque et ses rencontres, elle se découvre une nouvelle envie : l’érotisme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.