L'E-mail marketing - 4e éd., Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal
Format
Broché
EAN13
9782100754229
ISBN
978-2-10-075422-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing/Communication
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
458 g
Langue
français

L'E-mail marketing - 4e éd.

Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

De ,

Dunod

Marketing/Communication

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.
Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?
Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?
De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.