- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100754229
- ISBN
- 978-2-10-075422-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 15/03/2017
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,7 cm
- Poids
- 458 g
- Langue
- français
L'E-mail marketing - 4e éd.
Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal
De Yan Claeyssen, Bérengère Housez
Dunod
Marketing . Communication
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Les Petits Papiers28.00
Autre version disponible
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.
Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?
Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?
De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.
Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?
Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?
De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
43,00Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
17,95Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
20,90Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet