www.leslibraires.fr
La vie rêvée des plantes
Format
Broché
EAN13
9782070359134
ISBN
978-2-07-035913-4
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio
Nombre de pages
256
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
161 g
Langue
français
Langue d'origine
coréen
Code dewey
850

La vie rêvée des plantes

De

Traduit par ,

Folio

Folio

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie L’Arbousier
    8.00

Énigmatique et pénétrante, La vie rêvée des plantes irradie d'un mélange déroutant de délicatesse et de violence bestiale. Contraint d'espionner sa propre mère pour un mystérieux commanditaire, Kihyon est confronté à d'obscurs secrets de famille. Par tous les moyens, il tente de réparer les blessures du passé, entre un père réfugié dans la culture des plantes et un grand frère adoré et jalousé, amputé des deux jambes à l'armée. La folle passion de Kihyon pour l'ancienne petite amie de son frère complique la situation… Écrire un livre, dit Lee Seng-U, c'est «entrer dans la vase». Ce récit, cette confession, lourde de culpabilité et d'espoir insensé, nous plonge dans les formes les plus crues et les plus élevées de l'amour.
Écrire un livre, dit Lee Seng-U, c'est «entrer dans la vase». Ce récit, cette confession, lourde de culpabilité et d'espoir insensé, nous plonge dans les formes les plus crues et les plus élevées de l'amour.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 décembre 2015

Après des années d'absence, Kihyon revient vivre auprès des siens, dans la maison familiale où règne le silence. Sa mère tient un restaurant qui lui prend tout son temps. Son père ne s'occupe que de ses plantes. Son frère, Uhyon, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Seung-U Lee
Plus d'informations sur Jean-Noël Juttet
Plus d'informations sur Choi Mikyung