Megg, Mogg and Owl / Happy fucking birthday
  •  
Format
Relié
EAN13
9782916254586
ISBN
978-2-916254-58-6
Éditeur
MISMA
Date de publication
Collection
MISMA EDITIONS
Nombre de pages
128
Dimensions
28 x 19 x 1 cm
Poids
725 g

Megg, Mogg and Owl / Happy fucking birthday

Misma

Misma Editions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Un dîner raffiné pour quatre personnes dans un restaurant français étoilé, entouré d’amis qui vous chérissent et vous couvrent de cadeaux... Peut-on rêver meilleur anniversaire ?
Si vos amis en question sont ces trois tarés immatures de Megg, Mogg et Werewolf Jones, alors certainement, oui !Owl a attendu cette soirée d’anniversaire depuis longtemps ! Il a prévu de convier Megg et Mogg à « L’Escargot Truffé », un haut-lieu de la gastronomie française. Mais voilà que Werewolf Jones s’invite lui aussi sans demander et une fois à table, le dîner prend très vite des allures de cauchemar . Ses trois “invités” n’ont aucune tenue et lui foutent la grosse honte dans le restaurant : ils jouent avec la nourriture, critiquent le serveur à voix haute, se bourrent la gueule, crachent par terre et importunent les clients.
Résultat : pas de cadeau pour Owl, mais une addition salée et une soirée d’anniversaire qui va finir en longue et sombre nuit au poste de police.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Dossiers relatifs

Voici les 10 albums en lice à Angoulême pour recevoir le Fauve d'or. Ils seront départagés le 27 janvier lors de la cérémonie de clôture du festival.

Voir le dossier complet