Pour vos commandes de Noël, merci de choisir un point vert et de passer commande jusqu'au 20 décembre midi. Au-delà, les rennes du Père Noël risquent de rater votre boîte aux lettres.

Pyromane
  •  
Format
Broché
EAN13
9791095718185
ISBN
979-1-09-571818-5
Éditeur
Agullo
Date de publication
Nombre de pages
409
Dimensions
21 x 15 x 3 cm
Poids
496 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

À Varsovie, au cœur d’un hiver glacial, l’inspecteur Mortka est appelé un samedi matin aux aurores sur les lieux d’un incendie criminel. Dans les ruines fumantes d’une villa d’un quartier chic, on découvre le corps de Jan Kameron, un businessman qui a connu des revers de fortune. Sa femme Klaudia, une ex-star éphémère de la chanson, lutte pour sa vie à l’hôpital. Mortka espère d’abord qu’il s’agisse d’un règlement de comptes lié aux affaires pas toujours limpides de Kameron. Mais bien vite, il lui faut se rendre à l’évidence : un pyromane sévit dans les rues de la capitale, balançant des cocktails Molotovs par les cheminées et semant la mort sur son passage… Il faudra toute la ténacité de Mortka, déjà fragilisé par son divorce récent et épuisé par les fiestas de ses colocs étudiants, pour mener à bien une enquête où les fausses pistes abondent. Sans compter le harcèlement de sa hiérarchie qui lui colle une profileuse dans les pattes, et le comportement suspect de son adjoint porté sur la boisson…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Femme Renard)
2 août 2017

Une enquête très bien menée, qui nous happe sans nous laisser le choix toute en nous donnant une vision percutante de la réalité sociale de Varsovie.

Lire la suite

par (Librairie Coiffard)
22 juin 2017

Conseillé par Lucie

En Pologne, à Varsovie, l'approche d'un hiver très rude glace le sang des habitants. Mais c'est sans compter les méfaits d'un pyromane fou qui sévit à travers la ville et qui échauffe les esprits. L'inspecteur Mortka et son équipe sont ...

Lire la suite