Agatha Raisin enquête , Pour le meilleur et pour le pire
  •  
Format
Broché
EAN13
9782226329967
ISBN
978-2-226-32996-7
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. ROM.ETRAN (5)
Nombre de pages
288
Dimensions
19 x 12 x 2 cm
Poids
242 g
Langue
français

Agatha Raisin enquête

Pour le meilleur et pour le pire

De

Albin Michel

A.M. Rom.Etran

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Incroyable mais vrai : James Lacey, le célibataire le plus convoité des Cotswolds, a cédé au charme de sa voisine, la pétillante quinqua Agatha Raisin ! Hélas, le conte de fées est de courte durée : au moment où les tourtereaux s'apprêtent à dire « oui », Jimmy, l'ex-mari d'Agatha, surgit en pleine cérémonie... Furieux de découvrir que sa future femme est déjà unie à un autre, James abandonne Agatha, désespérée, au pied de l'autel.
Le lendemain, Jimmy est retrouvé mort au fond d'un fossé. Suspect n°1, le couple Agatha-James se reforme le temps d'une enquête pour laver leur réputation et faire la lumière sur cette affaire.
Avec plus de 200 000 exemplaires vendus, Agatha Raisin, l'héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

23 juin 2017

enquête, Angleterre

Ouvrir un roman avec pour personnage principale Agatha Raisin, c’est être sûre que l’on va déguster un bon sherry : un peu sucré, pas trop fort et qui remonte le moral. Car Agatha ne carbure pas au thé, voyez-vous. Si, ...

Lire la suite

Autres contributions de...