- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100761944
- ISBN
- 978-2-10-076194-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/05/2017
- Collection
- Ressources Humaines
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 370 g
- Langue
- français
La communication interne - 4e édition
Stratégies et techniques
De Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller
Dunod
Ressources Humaines
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Vent de Soleil26.00
Autre version disponible
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu, y compris la responsabilité sociale de l’entreprise, et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion.
Cette 4e édition largement enrichie analyse : les fondements de la communication interne ; les enjeux managériaux associés ; les stratégies et les techniques ; les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
Cette 4e édition largement enrichie analyse : les fondements de la communication interne ; les enjeux managériaux associés ; les stratégies et les techniques ; les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller
-
Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens
-
17,00Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens
-
Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller
-
Neuf 47,10Occasion 45,80Jean-Marc Decaudin, Jacques Digout
-
29,00Farid Chaouki, Jacques Igalens