- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100530663
- ISBN
- 978-2-10-053066-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 21/10/2009
- Collection
- 300 citations
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 2 cm
- Poids
- 525 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 650
Le monde de la pub
Histoire globale (et inédite) de la publicité
De Mark Tungate
Dunod
300 citations
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Livre de bibliothèque, tampons présents - Dunod GF - 2009 - 9782100530663 - Grand Format
4.14 (Occasion)
Autre version disponible
Des pionniers de la réclame à l’explosion du numérique, ce livre retrace l’évolution du paysage de la publicité, en dévoile de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris à New York, de Londres à Milan découvrir les grandes agences de publicité. S’appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalités clés telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l’auteur nous dévoile le monde fascinant de la publicité. Comment travaillait-on dans le Manhattan des années 50 ? Quelle influence la publicité a-t-elle eue sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ? Quelles furent les extravagances des années 80 ? Comment sera l’agence du futur ? et la pub de demain ? Dans un style direct et dynamique, illustré de nombreuses anecdotes, l’auteur répond à ces questions et à bien d’autres…
L’histoire de la pub racontée comme un polar !
L’histoire de la pub racontée comme un polar !
S'identifier pour envoyer des commentaires.