www.leslibraires.fr
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition, Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet
Format
Broché
EAN13
9782100530755
ISBN
978-2-10-053075-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
480
Dimensions
2,4 x 15,5 cm
Poids
775 g
Langue
français
Code dewey
659

De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition

Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet

De ,

Dunod

Fonctions De L'

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les sociétés les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence...
S'identifier pour envoyer des commentaires.