- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100530755
- ISBN
- 978-2-10-053075-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 21/04/2010
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 480
- Dimensions
- 2,4 x 15,5 cm
- Poids
- 775 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition
Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet
De Virginie de Barnier, Henri Joannis
Dunod
Fonctions De L'
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Dunod GF - 2010 - 9782100530755 - Grand Format
4.32 (Occasion)
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les sociétés les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
39,90Virginie de Barnier, Henri Joannis
-
Henri Joannis, Virginie de Barnier
-
12,00Henri Joannis
-
39,90Virginie de Barnier, Henri Joannis
-
Henri Joannis, Virginie de Barnier