www.leslibraires.fr
Récits du Demi-Loup, 3, Mers brumeuses, Récits du Demi-Loup 3
Format
Broché
EAN13
9782361833626
ISBN
978-2-36183-362-6
Éditeur
Les moutons électriques
Date de publication
Collection
La bibliothèque voltaïque (3)
Séries
Récits du Demi-Loup (3)
Nombre de pages
368
Dimensions
21 x 17,2 x 3,1 cm
Poids
578 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Autres livres dans la même série

« Pourquoi nous sommes-nous lances dans cette entreprise chimérique ? Toutes nos raisons d'alors me paraissent aujourd'hui bien mauvaises. J'ai beau fouiller les tréfonds de ma mémoire, invoquer mes sentiments de l'époque comme on invoque un fantôme, je n'arrive pas à ressusciter la colère vengeresse qui m'agitait. Tant de morts respireraient encore si nous avions accepté de pardonner ! Nous aurions eu d'autres enfants et, loin du trône sinistre de Véridienne, nous vivrions tranquilles, ensemble et – qui sait – heureux. »

Véridienne et les Éponas, pour la première fois, lèvent les armes l'un contre l'autre. Sur les rivages des Mers Brumeuses, les Chats de Calvina et les guerrières de Malvane se jaugent, et les deux Suivantes, résignées et amères, se préparent à devoir verser le sang de leurs camarades d'enfance.Alors que leurs reines, à tort ou à raison, leur retirent peu à peu toute confiance et que leurs terres se transforment en cimetières, plus rien ne semble pouvoir empêcher les désastres à venir.

Les rêves se fanent, les espoirs se muent en vaines illusions, amitiés et amours se délitent, tandis que le Demi-Loup, les yeux bandés, danse au bord du gouffre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.