www.leslibraires.fr
Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais, Et autres secrets génétiques des grandes marques
Format
Broché
EAN13
9782226193155
ISBN
978-2-226-19315-5
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. HORS COLL
Nombre de pages
352
Dimensions
22 x 18 cm
Poids
484 g
Langue
français
Code dewey
658.827

Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais

Et autres secrets génétiques des grandes marques

De

Albin Michel

A.M. Hors Coll

Indisponible
Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?... Et si c'était génétique ? Comme leur créateur, pourquoi les marques ne seraient-elles pas des êtres vivants dotés d'un génome, somme des valeurs fondatrices et fondamentales qui détermineraient leur Authentique Différence Naturelle® ? Tel est le parti pris de Frank Tapiro, qui a développé depuis 1996 le Génome des marques®, un outil original qui lui permet de décrypter les grandes marques et démontrer — exemples concrets à l'appui — qu'en respectant ses « fondamentaux génétiques », une marque s'assure de rester toujours ancrée sur les bases de son succès et peut ainsi non seulement se développer mais aussi rebondir en cas de crise.
Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales sur l'histoire secrète des grandes marques. Une boite à outils pour tous les décideurs. Inclus : les interviews de Christian Polge, PDG de Coca-Cola, Bruno Bich, Président de Bic, Charles Beigbeder, Fondateur de Poweo, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.