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MANAGEMENT DE L'INSATISFACTION CLIENT, Transformer le pépin en pépite
Format
Broché
EAN13
9782311405361
ISBN
978-2-311-40536-1
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
REFERENCE MANAG
Nombre de pages
201
Dimensions
24 x 16 x 1,2 cm
Poids
339 g
Langue
français

Management De L'Insatisfaction Client

Transformer le pépin en pépite

De

Vuibert

Reference Manag

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Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.
A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.
Cet ouvrage croise les regards d’enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d’entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l’AMARC* et élaborées à partir de retours d’expérience réels.
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