Dark Net
  •  
Format
Broché
EAN13
9782370560964
ISBN
978-2-37056-096-4
Éditeur
SUPER 8 EDITION
Date de publication
Nombre de pages
400
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
404 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Sous les fondations du réseau, un second Internet palpite : un eldorado sulfureux où rien n'est interdit et où tout - drogues, armes à feu, instructions terroristes - peut être trouvé. Son nom ? Le Dark Net. Mais aujourd'hui, en ces profondeurs, des forces obscures se rassemblent. Des démons, qui projettent de « hacker » les esprits des utilisateurs et de les transformer en tueurs psychotiques.
Pour leur faire face, quatre héros malgré eux, que rien ne destinait à se rencontrer : Hannah, une jeune aveugle de 12 ans ayant récemment recouvré la vue (mais pas seulement) grâce à une prothèse futuriste ; Mike Juniper, un ancien évangéliste au trouble passé qui veille, dans son refuge pour sans-abri, sur un ahurissant arsenal d'armes à feu ; Sarin, sa vieille amie quasi immortelle, engagée dans un combat sans pitié contre les ténèbres ; et Lela, une journaliste technophobe, persuadée d'être tombée sur une histoire que personne ne veut couvrir.
À Portland, Oregon, les portes de l'enfer sont sur le point de s'ouvrir. Hannah et les autres sont-ils prêts ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

11 septembre 2017

fantastique

Non, je ne m’attendais pas à un tel récit fantastique en ouvrant ce roman. Et le fantastique n’étant pas ma tasse de thé, c’était mal parti. Qu’importe, je continue ma lecture, mais le style, ou plutôt l’absence de style, me ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Benjamin Percy