www.leslibraires.fr
QUE DIEU ME PARDONNE
Format
Broché
EAN13
9782377220083
ISBN
978-2-37722-008-3
Éditeur
Jigal
Date de publication
Collection
JIGAL POLAR
Nombre de pages
208
Dimensions
21 x 14 x 2,3 cm
Poids
220 g
Langue
français

Que Dieu Me Pardonne

De

Jigal

Jigal Polar

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Grangier
    3.00

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    Très bon état - L'ouvrage qui n'a jamais été lu peut présenter de légères traces de stockage mais est du reste en très bon état. envoi rapide et soigné dans un emballage adapté depuis France
    Format
    14x21x2cm. 2017. Broché. 208 pages.
    8.00 (Occasion)

Autre version disponible

« Difficile de lâcher ce bouquin tant Philippe Hauret avec ses personnages criants de vérité vous entraîne dans leur désespoir, leur ennui, leur mal de vivre… Philippe Hauret, nouvelle belle voix du roman noir social. » Nyctalopes.

Ici, une banlieue tranquille, un quartier résidentiel et ses somptueuses maisons dans lesquelles le gratin de la ville coule des jours paisibles… À quelques encablures, une petite cité, grise et crasseuse. Avec sa bande de jeunes désœuvrés qui végètent du matin au soir. Deux univers qui se frôlent sans jamais se toucher.

 D’un côté, il y a Kader, le roi de la glande et des petits trafics, Mélissa, la belle plante qui rêve d’une vie meilleure… De l’autre, Rayan, le bourgeois fortuné mais un peu détraqué… Et au milieu, Mattis, le flic ténébreux, toujours en quête de rédemption.

 Une cohorte d’âmes égarées qui n’auraient jamais dû se croiser… Des destins qui s’emmêlent, des illusions perdues, des espoirs envolés… Et puis, cette petite mécanique qui se met en place comme une marche funèbre… implacable !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
29 juin 2017

Retour de Franck Mattis après Je vis je meurs, en meilleure forme. Un bon flic, sympa qui tente de faire son boulot au mieux, en respectant collègues et usagers, même les gens qu'il interroge. Toujours en questionnement sur sa vie ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Hauret