Pour vos commandes de Noël, merci de choisir un point vert et de passer commande jusqu'au 20 décembre midi. Au-delà, les rennes du Père Noël risquent de rater votre boîte aux lettres.

Félix, le chat qui aimait les trains
  •  
Format
Broché
EAN13
9782824610542
ISBN
978-2-8246-1054-2
Éditeur
City Edition
Date de publication
Collection
CITY EDITIONS
Nombre de pages
288
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
444 g
Langue
français

Félix, le chat qui aimait les trains

De

City Edition

City Editions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Félix a tout juste huit semaines lorsqu’il commence sa carrière dans la petite gare de Huddersfield, en Angleterre. Ce chaton noir et blanc a été recruté pour chasser les souris, devenues un peu trop envahissantes. Mais, rapidement, Félix fait bien plus que cela.

Cette adorable boule de poils devient un véritable ami toujours prêt à aider les voyageurs. Il noue, par exemple, une relation d’amitié avec un enfant autiste, lui permettant d’extérioriser ses sentiments. Une nuit, il apporte du réconfort à un enfant fugueur qui grelotte de froid.

N’hésitant pas à aller ronronner sur les genoux d’un passager ou à faire le clown, Félix apporte à tous de la joie et de la tendresse. Au point que ce petit chat est devenu une star des médias et des réseaux sociaux. Il a tout simplement changé la vie de milliers de personnes. Une vraie bouffée de bonheur, de tendresse et de sagesse.
 

La formidable histoire d'un chat qui a transformé la vie de toute une communauté.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Dossier relatif