Angie, Le nouveau thriller de Karin Slaughter (série Will Trent)
  •  
EAN13
9791033900436
ISBN
979-1-03-390043-6
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins Noir
Nombre de pages
576
Dimensions
22 x 14 x 4 cm
Poids
614 g
Langue
français

Angie

Le nouveau thriller de Karin Slaughter (série Will Trent)

De

Traduit par

HarperCollins

HarperCollins Noir

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Un thriller entre True Detective et La fille du train. Jusqu’où iriez-vous pour sauver votre fille ?
Le corps sans vie d’un ex-flic vient d’être signalé dans un bâtiment destiné à devenir le prochain nightclub branché d’une star du basketball  ; Marcus Rippy. Parce que ses empreintes sont retrouvées sur cette scène de crime particulièrement sordide, Angie est recherchée par la police d’Atlanta.
Elle est la femme de Will Trent, policier taiseux dont Rippy est un ennemi personnel.
Elle est la mère biologique de Jo, conjointe étrangement effacée d’un sportif de haut niveau qui contrôle chaque détail du quotidien de son épouse.
Elle est surtout une flic, une survivante, une manipulatrice. Une femme qui a décidé d’en protéger une autre, sans limite.
Et Will Trent le sait bien  : sa femme peut disparaitre  ; elle finit toujours par revenir. Avec un plan.

"Sombre et venimeux, ce polar s'amuse à entrelacer les voix et les fans de détails morbides se régaleront de descriptions des corps retrouvés par Will et son acolyte Sarah. Angie [...] fera frissonner plus d'un homme... un vrai page-turner !" ELLE.fr

L’auteur
N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l’un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscitées dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d’exemplaires, elle est l’auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent, le roman COP TOWN, nominé pour l’Edgar Award, et PRETTY GIRLS, son premier thriller psychologique. Née en Géorgie, Karin Slaughter vit actuellement à Atlanta.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

30 septembre 2017

Angie : petite fille de mère prostituée qui est violée à 10 ans par le mac de sa mère. 15 ans : son père adoptif aux mains baladeuses, elle est à nouveau violée par un flic. Elle est maintenant adulte ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Karin Slaughter