La Mort nomade
  •  
Format
Poche
EAN13
9782253092766
ISBN
978-2-253-09276-6
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (34721)
Nombre de pages
480
Dimensions
18 x 11 x 2 cm
Poids
250 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Usé par des années de lutte stérile contre le crime, le commissaire Yeruldelgger a quitté la police d'Oulan-Bator. Plantant sa yourte dans les immensités du désert de Gobi, il veut renouer avec les traditions de ses ancêtres. Mais sa retraite sera de courte durée.
Deux étranges cavalières vont le plonger dans une aventure sanglante qui les dépasse tous. Éventrée par les pelleteuses des multinationales, spoliée par les affairistes, ruinée par la corruption, la Mongolie des nomades et des chamanes semble avoir vendu son âme au diable.
Des steppes arides au cœur de Manhattan, du Canada à l'Australie, Ian Manook fait souffler sur le polar un vent plus noir et plus sauvage que jamais.
 
 
Une troisième enquête – la plus aboutie – chargée, comme la vie, d’une bonne dose de violence, d’humour et de sexe.  Julie Malaure, Le Point.
 
Un épisode réussi qui conclut en beauté cette trilogie alliant l’amour des mots et celui des grands espaces.  Jérôme Béalès, La Vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Dialogues)
6 octobre 2017

Le commissaire Yeruldelgger aspirait à un « retour à l'harmonie », une retraite spirituelle et solitaire dans l'immensité des steppes mongoles. Mais sa réputation de flic intègre et opiniâtre ayant franchi depuis longtemps les murs d'Oulan-Bator, les abords de sa ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ian Manook

Dossier relatif