La Mort nomade
Format
Poche
EAN13
9782253092766
ISBN
978-2-253-09276-6
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (34721)
Nombre de pages
480
Dimensions
18 x 11 x 2 cm
Poids
250 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Le Merle Moqueur
    8.70

  • Vendu par Librairie David Long
    État de l'exemplaire
    Très Bon Etat
    Format
    poche Broché Dans la grande salle de justice, l'heure de l'affrontement ultime a sonné. Pazair, devenu vizir d'Egypte, et son épouse Néféret; médecin-chef du royaume, n'hésitent plus à défier le ministre des Finances qui se présente comme le porte-parole des conjurés détenant le testament des dieux et dont le but avoué est de renverser Ramsès le Grand afin de s'emparer du pouvoir. Le vizir et son épouse sont seuls désormais, engagés dans une lutte qui paraît perdue d'avance. Branir, leur maître spirituel, a été assassiné. Souti, leur frère de sang, pourrit dans une prison nubienne. Qui est l'âme cachée de ce complot ténébreux ? Qui se cache derrière la silhouette fantomatique du mystérieux avaleur d'ombres? Pazair parviendra-t-il a lui échapper et à sauver l'Egypte d'une destruction programmée ?
    4.50(Occasion)

Usé par des années de lutte stérile contre le crime, le commissaire Yeruldelgger a quitté la police d'Oulan-Bator. Plantant sa yourte dans les immensités du désert de Gobi, il veut renouer avec les traditions de ses ancêtres. Mais sa retraite sera de courte durée.
Deux étranges cavalières vont le plonger dans une aventure sanglante qui les dépasse tous. Éventrée par les pelleteuses des multinationales, spoliée par les affairistes, ruinée par la corruption, la Mongolie des nomades et des chamanes semble avoir vendu son âme au diable.
Des steppes arides au cœur de Manhattan, du Canada à l'Australie, Ian Manook fait souffler sur le polar un vent plus noir et plus sauvage que jamais.
 
 
Une troisième enquête – la plus aboutie – chargée, comme la vie, d’une bonne dose de violence, d’humour et de sexe.  Julie Malaure, Le Point.
 
Un épisode réussi qui conclut en beauté cette trilogie alliant l’amour des mots et celui des grands espaces.  Jérôme Béalès, La Vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Dialogues)
6 octobre 2017

Le commissaire Yeruldelgger aspirait à un « retour à l'harmonie », une retraite spirituelle et solitaire dans l'immensité des steppes mongoles. Mais sa réputation de flic intègre et opiniâtre ayant franchi depuis longtemps les murs d'Oulan-Bator, les abords de sa ...

Lire la suite

Autres contributions de...

  • Askja
    Askja
    Ian Manook
    Albin Michel
    Neuf 21,90
    Neuf, précommande 21,90
  • Heimaey
    Heimaey
    Ian Manook
    Le Livre de Poche
    Neuf 8,70
    Neuf, précommande 8,70
  • Mato Grosso
    Mato Grosso
    Ian Manook
    Le Livre de Poche
    Neuf 7,70
    Occasion 5,90
  • Heimaey
    Heimaey
    Ian Manook
    Albin Michel
    22,00
  • Mato Grosso
    Mato Grosso
    Ian Manook
    Albin Michel
    Neuf 20,90
    Occasion 15,00
  • La Mort nomade
    La Mort nomade
    Ian Manook
    Albin Michel
    21,90
Plus d'informations sur Ian Manook