Les Brumes de Grandville - La trilogie
  •  
Format
Broché
Éditeur
French Pulp éditions
Date de publication
Collection
Les Brumes de Grandville
Langue
français

Les Brumes de Grandville - La trilogie

French Pulp éditions

Les Brumes de Grandville

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9791025102688
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    9.99

Autre version disponible

Peut-on tomber amoureux d'une voix, d'un simple esprit, sans perdre son âme ?
La saga des Brumes de Grandville, l'un ds grands romans emblématiques de French Pulp Éditions. À découvrir impérativement.
La saga de Grandville se déploie ici dans une version revue et augmentée par l'auteur : enrichie d'une multitude de détails, chaque tome contiendra également des chapitres spéciaux, annonçant les révélations explosives du troisième tome, dans lequel les brumes de Grandville seront définitivement dissipées !
1919. Au lendemain de la première guerre mondiale, Apollonie devient professeur de musique. Belle, libre et déterminée, la jeune orpheline découvre la vie au château de Grandville. Elle ne tarde pas à faire la connaissance du fils de la comtesse, le magnétique et mystérieux Hector, dont la beauté n'a d'égal que le cynisme. Apollonie, encore troublée par cette rencontre, tombe sous le charme indécent d'une voix mystérieuse sortie des ombres... Peut-on tomber amoureux d'une voix, d'un simple esprit, sans perdre son âme ?
Gwendoline Finaz De Villaine est habitée des mêmes passions que celles de son personnage principal Apollonie Destrac : auteur-compositeur, elle a elle aussi enflammé les planches des Folies Bergère en tant que chanteuse lyrique. Parsemée d'influences autobiographiques, mélangeant ses expériences de scène et les rencontres humaines et artistiques qui ont jalonné sa vie, sa saga des Brumes de Grandville rencontre actuellement un succès public considérable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.