www.leslibraires.fr
Coopétition en action - 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie, 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie
Format
Broché
EAN13
9782100767090
ISBN
978-2-10-076709-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégie d'entreprise
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 16 x 1,5 cm
Poids
370 g
Langue
français

Coopétition en action - 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie

10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie

De

Dunod

Stratégie d'entreprise

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

La coopétition  est la stratégie relationnelle du 21e siècle la plus performante qui consiste à coopérer et à rivaliser simultanément avec ses concurrents afin de gagner, à la fois pour son entreprise et pour ses clients. Elle s’appuie donc à la fois sur la compétition et la coopération. La coopétition permet à une entreprise, par échanges d’idées et de savoir-faire avec son concurrent, de donner naissance à une nouvelle offre qu’elle n’aurait pas pu concevoir et mettre en place seule. Complémentarité des compétences et des savoir-faire, réduction de coûts, complémentarité de réseaux de distribution, R&D, amélioration d’un produit... tels sont aujourd’hui les périmètres dans lesquels la coopétition a fait ses preuves. Ce livre englobe tous les outils (leviers et ateliers) pour comprendre  le concept de coopétition,  se l'approprier et le mettre en oeuvre afin de maintenir à terme sa position de leader.
S'identifier pour envoyer des commentaires.