Les articles indiqués d'un point vert commandés avant le 20/12 pourront être livrés avant Noël.

Passé ce délai, nous vous conseillons le retrait magasin pour obtenir votre commande à temps. 

Mauvaise fille, roman
  •  
Format
Poche
EAN13
9782253134244
ISBN
978-2-253-13424-4
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Littérature (32061)
Nombre de pages
192
Dimensions
18 x 11 x 0 cm
Poids
120 g
Langue
français
Code dewey
843
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Maman est morte, je suis maman, voilà, c'est simple, c'est aussi simple que ça, c'est notre histoire à toutes les trois. Tu en mets du temps à raconter les histoires, je me disais quand elle me racontait une histoire dans mon lit. Là c'est allé vite, si vite, le regard de maman dans le regard de ma fille, c'est là qu'elle est, c'est là que je la retrouve, et dans ses gestes aussi, dans les gestes impatients, un peu brusques, de ma petite fille doublement aimée. [ …]. Partout, dans mon enfant, ma mère a laissé son empreinte. J. L.

Une fois de plus, Justine Lévy se livre avec talent à une confession émouvante et impudique. […] un mélange d’acidité et d’humour. Robert Solé, Le Monde des livres.

Justine Lévy rejoint l’une des plus anciennes vocations de la littérature : celle de soulager par les mots les vies meurtries et les destins foudroyés. Alexis Lacroix, Marianne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

11 mars 2011

La mère de Louise se meurt. Le cancer l’a d’abord grignotée puis n’en a fait qu’une bouchée. Louise découvre qu’elle est enceinte. Sans avoir eu le temps de le lui annoncer, Louise doit faire son deuil et se préparer à ...

Lire la suite

Rencontre avec Justine Lévy, à la librairie Dialogues, à Brest, le 16 octobre 2009 à l'occasion de la parution de son roman "Mauvaise fille" (Stock).

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Justine Lévy