Une porte sur l'été
Format
Poche
EAN13
9782253023401
ISBN
978-2-253-02340-1
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Imaginaire (31818)
Nombre de pages
288
Dimensions
18 x 11 x 0 cm
Poids
148 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
848
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie La Forge
    7.10

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    MERCI DE LIRE L'ANNONCE JUSQU'A LA FIN!! Le livre présente des traces de stockage et d'usure mais reste en bon état d'ensemble. Expedié soigneusement depuis la France.
    Format
    poche broché Dès qu'il rentre de l'école, Robert assure les travaux de la ferme. Quand il trouve la vache du voisin en train de s'étouffer et le veau qui n'arrive pas à naître il réussit à les tirer d'affaire, comme un homme. En récompense, il recevra un petit cochon doux et rose qui sera sa grande richesse. Mais, dans une ferme si pauvre, peut-on garder une bête seulement pour le plaisir ?
    4.00(Occasion)

Ingénieur de génie, Daniel B. Travis découvre que sa fiancée et son meilleur ami l’ont trahi ensemble et lui ont volé l’usine de robots qu’il a fondée. Ils s’en débarrassent en l’expédiant dans l’avenir à travers le Long Sommeil avec pour seul compagnon son chat Petronius. Un chat qui, l’hiver, fait le tour de toutes les portes de la maison, car il est certain que l’une d’elles s’ouvre sur l’été. Mais il y a d’autres façons de voyager dans le temps que le Long Sommeil. Et donc de se venger. Et de trouver sa porte sur l’été. Un des romans les plus fameux de Robert Heinlein, depuis longtemps introuvable et enfin réédité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert Heinlein