www.leslibraires.fr
1, Godblind
Format
Relié
EAN13
9791028103910
ISBN
979-10-281-0391-0
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BRA.IMAGINAIRE (1)
Séries
Godblind (1)
Nombre de pages
408
Dimensions
24,6 x 15,8 x 4 cm
Poids
765 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Dans un univers cruel, vaste et complexe, peuplé de personnages féminins forts, truffé d’humour noir et explorant des thèmes porteurs – fanatisme religieux et intrigues politiques –, voici la nouvelle saga de Fantasy la plus attendue de la fin d’année.

Le peuple des Mirécès adorent les Dieux Rouges assoiffés de sang. Exilés du Rilpor mille ans plus tôt, ils vivent à la dure dans les montagnes glacées. Mais un nouveau roi mirécès planifie l’invasion des cités prospères et des terres fertiles du Rilpor.

Dom Templeson est une Sentinelle, un combattant civil qui veille sur la frontière du pays. C’est aussi le devin le plus puissant que l’on ait vu depuis des générations. Bien qu’appartenant à un peuple de fidèles adorateurs du dieu de la lumière, Dom a des secrets profondément enfouis. Des secrets qui risquent d’être révélés le jour où Rillirin, une esclave mirécès en fuite fait irruption dans son village, ensanglantée et à bout de forces.

Pendant ce temps, de plus en plus de personnalités rilporiennes se tournent vers les sombres rituels des Dieux Rouges. Notamment le prince, qui conspire contre son père dont il convoite le trône.

Grâce à sa connaissance des Dieux Rouges et ses liens avec le roi mirécès, Rillirin pourra-t-elle aider le Rilpor à sortir vainqueur de la guerre qui s’annonce ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Espace-Temps)
10 février 2018

Du sang et des complots

Premier roman d'une trilogie Godblind reste dans un cadre assez classique, d'un côté les serviteurs de la Lumière et de l'autre les serviteurs des dieux du sang maitres incontestés de tortures en tout genre. Mais les coups bas, les traitrises ...

Lire la suite