Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, Une romance de Noël. Découvrez sa nouvelle série New Adult
Format
Poche
EAN13
9782280388498
ISBN
978-2-280-38849-8
Éditeur
Editions Harlequin
Date de publication
Collection
&H POCHE
Nombre de pages
352
Dimensions
18 x 10 x 1 cm
Poids
186 g
Langue
français

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

Une romance de Noël. Découvrez sa nouvelle série New Adult "Méfie-toi de nous"

De

Editions Harlequin

&H Poche

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Petits flocons et grosses boulettes !

Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté  ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

"Une histoire d’amour inattendue mais qui vous emportera et vous fascinera, un truc tout mimi et qui sort des sentiers battus. Ce petit détour par la Savoie et ses surprises m’aura clairement enchantée ! C’était chou, humoristique, sans prise de tête et romantique" L'Eden des rêves

A propos de l'auteur
Grande amatrice de séries et de jeux vidéo, Juliette Bonte s’est lancée dans l’écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d’auteur et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.