Conspirata, roman
Format
Broché
EAN13
9782259206679
ISBN
978-2-259-20667-9
Éditeur
Plon
Date de publication
Collection
Suspence Thriller
Nombre de pages
428
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
533 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849

Conspirata

roman

De

Traduit par

Plon

Suspence Thriller

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Martin-Delbert
    33.00

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R160163930: 428 Pages Traduit de l'anglais par N. ZIMMERMANN In-8 Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement pliée. Dos plié. Intérieur frais Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
    État de l'exemplaire
    Etat d'usage
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    19.80(Occasion)

Rome, 63 avant J.-C.

Tandis que la cité romaine est sur le point de conquérir le plus vaste empire jamais connu, sept hommes se livrent une guerre sans merci pour le pouvoir. Cicéron, consul élu et parvenu, César, son redoutable et jeune rival, Pompée, le plus grand général de la République, Crassus, sa plus grande fortune, Caton, dangereux fanatique politique, Catilina, dont les mains sont déjà tachées de sang et Claudius, ambitieux et séducteur.

Les tribulations de ces figures historiques - leurs alliances et leurs trahisons, leur cruauté et leurs manœuvres, leur intelligence et leurs crimes - sont le matériau fantastique et bien réel de ce thriller trépidant. Grâce à Tiron, esclave et secrétaire particulier de Cicéron, l'Histoire se lit de l'intérieur, à travers les secrets de son maître, personnage complexe, politicien rusé, capable de déjouer les complots les plus machiavéliques de ses ennemis.

De meurtres déguisés en sacrifices, en condamnation à mort et procès scandaleux, jusqu'au déchaînement brutal de la foule romaine, Conspirata brosse le tableau à la fois historique et sans âge des horreurs du pouvoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert Harris
Plus d'informations sur Natalie Zimmermann