www.leslibraires.fr
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. - Labellisation FNEGE - 2014, Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux
Format
Broché
EAN13
9782100762705
ISBN
978-2-10-076270-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
360
Dimensions
24 x 17 x 2 cm
Poids
690 g
Langue
français

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. - Labellisation FNEGE - 2014

Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux

De

Dunod

Marketing . Communication

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Clareton des Sources
    29.00

Autre version disponible

Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
sur le comportement des clients en magasin.
Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
innovante dans mon magasin.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !



Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.


Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sophie Rieunier