- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100762705
- ISBN
- 978-2-10-076270-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 18/10/2017
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 360
- Dimensions
- 24 x 17 x 2 cm
- Poids
- 690 g
- Langue
- français
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. - Labellisation FNEGE - 2014
Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux
De Sophie Rieunier
Dunod
Marketing . Communication
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Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
sur le comportement des clients en magasin.
Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
innovante dans mon magasin.
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Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)
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