www.leslibraires.fr
Design A Better Business, Les nouvelles clés de la stratégie et de l'innovation
Format
Broché
EAN13
9782744066825
ISBN
978-2-7440-6682-5
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Village Mondial
Nombre de pages
272
Dimensions
19 x 24 x 1,9 cm
Poids
700 g
Langue
français

Design A Better Business

Les nouvelles clés de la stratégie et de l'innovation

Pearson Education

Village Mondial

Indisponible

Autre version disponible

Comment maîtriser l'ambiguïté et exploiter l’incertitude pour créer de la
valeur? Comment introduire et faire vivre l’innovation comme discipline dans
votre organisation?

Que vous soyez dirigeant, entrepreneur en devenir, innovateur dans une grande
entreprise, investisseur, militant du changement ou étudiant prometteur,
Design a Better Business est le guide complet des nouveaux outils et des
nouvelles compétences pour répondre à ces défis.

Cet ouvrage vous livre les clés de la double boucle du parcours de design, une
démarche fondée sur des pratiques collaboratives que chacun peut apprendre et
expérimenter rapidement dans son organisation. Vous y découvrirez les
enseignements d’experts reconnus comme Steve Blank sur l’innovation, Alex
Osterwalder sur les modèles économiques, Nancy Duarte sur le storytelling ou
encore Rob Fitzpatrick sur le questionnement.

Grâce aux supports visuels détaillés de plus de 20 outils stratégiques et de
48 études de cas et exemples tirés de grandes entreprises comme BNP Paribas ou
Audi et de start-up, incubateurs et petites structures innovantes, vous
apprendrez à mieux appréhender les techniques et méthodes du design thinking.
S'identifier pour envoyer des commentaires.