www.leslibraires.fr
29 jours avant la fin du monde, roman
Format
Broché
EAN13
9782221077740
ISBN
978-2-221-07774-0
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
ROMAN
Nombre de pages
347
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
544 g

29 jours avant la fin du monde

roman

De

Robert Laffont

Roman

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Dans le bureau ovale de la Maison-Blanche, le président des Etats-Unis commence sa déclaration. Retransmis sur les téléviseurs du monde entier, son discours sombre dans le délire. Les dirigeants russes s'affolent, l'Europe s'amuse, l'Amérique panique… la première manipulation de la réalité virtuelle vient de bouleverser les certitudes de l'Occident.
Bientôt des foules entières sont victimes d'hallucinations. Les amateurs de pornographie succombent aux effets pervers de la virtualité, des ordinateurs pris de folie engloutissent tout l'argent du monde, les télécommunications tombent mystérieusement en panne… Quels terroristes organisent ce sabotage international ? Et dans quel but ?
Nommé par le président de la République française, Albert Dieudonné est chargé d'identifier les coupables. Il se trouve alors dans une situation inextricable : il les connait très bien et partage secrètement leur opinion. Pourtant le temps presse : si le complot n'est pas mis en échec, qu'adviendra-t-il de notre planète ?
29 jours avant la fin du monde : le premier suspense où la réalité virtuelle dépasse la fiction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.