- Format
- Broché
- EAN13
- 9782717858082
- ISBN
- 978-2-7178-5808-2
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 15/02/2010
- Collection
- MEDIAS ET PUBLI
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 500 g
- Code dewey
- 338.477
Quantifier le public - histoire des mesures d'audience de la radio et de la télévision
histoire des mesures d'audience de la radio et de la télévision
De Cécile Méadel
Économica
Medias Et Publi
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Comme dans les livres24.00
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Normative experience in internet politicsFrançoise Massit-Folléa, Cécile Méadel, Laurence Monnoyer-SmithÉcole des Mines25,00
-
Se mobiliser pour la santé, Des associations de patients témoignentMadeleine Akrich, Cécile Méadel, Vololona RabeharisoaÉcole des Mines19,00
-
Histoire de la radio des années trente - du sans-filiste à l'auditeur, du sans-filiste à l'auditeurCécile MéadelÉconomica31,00
-
Les écrans de Méditerranée, histoire d'une télévision régionale, 1954-1994Jérôme Bourdon, Cécile MéadelJeanne Laffitte