LA DOULEUR DU FANTOME, roman
Format
Broché
EAN13
9782752904508
ISBN
978-2-7529-0450-8
Éditeur
Phébus
Date de publication
Collection
Littérature française
Nombre de pages
307
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
374 g
Code dewey
849
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

LIVRE :

Un célèbre avocat retrouvé noyé sur une plage de Biarritz, un message cryptique : « une dame enveloppée dans le soleil… dragon roux… son enfant fut enlevé et conduit… la guerre dans le ciel »… Il n’en faut pas plus pour que la jeune Charlotte de Montbrun, qui a croisé l’avocat et sa nièce, Hélène Weinstein, première danseuse de l’Opéra de Paris, se lance sur les traces du mystère.

Un mystère qui va s’épaississant lorsque le magicien Manuel Gomes avale en direct à la télévision un calice plein d’azote liquide, et qu’une flèche tirée du plafond de l’Opéra blesse la première danseuse en pleine représentation du Lac des Cygnes !

Cascades d’événements insolites, assassinats étranges, tous les ingrédients sont réunis dans ce thriller à l’esprit décalé, où notre héroïne accro à Internet mène l’enquête avec détermination, sans se méfier assez des pièges de la Toile…

AUTEUR :

Ils sont tous les deux médecins, l’un dermatologue, l’autre anesthésiste, et Michel Canesi a été pendant dix ans le médecin personnel de Rudolf Noureev.

Ils ont publié en 2006 leur premier roman, écrit à quatre mains, Le syndrome de Lazare, qui a inspiré le film de Téchiné, Les témoins.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Canesi
Plus d'informations sur Jamil Rahmani