www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Je ne vous aime pas, thriller
Format
Broché
EAN13
9782749116389
ISBN
978-2-7491-1638-9
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Collection
Thriller
Nombre de pages
492
Dimensions
22,1 x 14,1 x 4,3 cm
Poids
612 g
Langue
français
Code dewey
849

Je ne vous aime pas

thriller

De

Le Cherche Midi

Thriller

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Les oeuvres et coutumes d'un tueur en série.
Une grande ville française. C'est Toulouse, ce pourrait être Marseille, Strasbourg, Bordeaux... Partout où les hommes vivent, s'aiment, se trahissent. Partout où ils meurent.
Et depuis quelque temps, on meurt beaucoup à Toulouse. Une quarantaine de crimes que rien ne relie, sinon une rage inouïe.
Il n'y a que le capitaine de police Pierre Balési pour imaginer qu'ils soient l'œuvre d'un seul et même homme. Ses intuitions mettent à jour ce que nul n'a vu : depuis treize années, un homme torture, mutile et tue sans que l'on ait conscience de son existence. Son palmarès fait de lui le plus grand tueur en série français de tous les temps.
" Tuer prend sept jours. Sept jours d'observation minutieuse à consigner dans mon cahier la vie quotidienne de ma proie. Sept jours à élaborer un plan exemplaire et imparable. À étudier les derniers moments de la vie d'un être humain qui ne sait pas qu'il va mourir. Je suis un guetteur d'ombres. La matière que j'étudie est le vivant, mes instruments sont la souffrance. Sept jours, le temps qu'il a fallu à Dieu pour créer le monde, soi-disant.
Tu vas voir ce que je vais en faire, de ta création. "
Violent, sexuel et mélancolique, Je ne vous aime pas est l'histoire des hommes et de leur échec.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
31 août 2010

Je ne vous aime pas

Un thriller efficace auquel on accroche dès les premières pages. Mais autant prévenir de suite: âmes sensibles, s'abstenir. C'est parfois gore, et cela ne me gène pas plus que ça, j'avoue, mais c'est aussi dur, très dur. Violent, sexuel et ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Éric Cherrière