- Format
- Relié
- EAN13
- 9782744023859
- ISBN
- 978-2-7440-2385-9
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 09/09/2010
- Collection
- Le Campus
- Nombre de pages
- 296
- Dimensions
- 23 x 18,7 x 1,9 cm
- Poids
- 596 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8002854678
Google AdWords
Scénario complet pour réussir sa campagne marketing
De Sandrine Burriel
Contributions de Isabelle Hurbain-Palatin, Emmanuel Rosenfeld,
Pearson Education
Le Campus
Vous dirigez une petite entreprise, vous disposez d'une boutique en ligne, et vous souhaitez stimuler votre marketing web et consolider le référencement de votre site par l'achat d'AdWords, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre. Ce livre, écrit en étroite collaboration avec l'équipe de Google France et fondé sur l'expérience d'un panel de professionnels, est fait pour vous !
Organisé en deux parties, il commence par vous présenter les enjeux et les pratiques du e-commerce et de la publicité sur Internet, puis vous accompagne dans la création, le suivi et l'optimisation d'une campagne marketing sur la base d'un exemple concret. Chaque chapitre correspond à une grande étape de la vie d'un compte AdWords. Il détaille sous forme de fiches les bonnes pratiques de gestion d'un compte et s'efforce de répondre à toutes sortes d'interrogations recueillies auprès d'utilisateurs bien réels.
Pragmatique, efficace, riche en conseils et en astuces, cet ouvrage vous aidera à mettre en place une campagne fructueuse et tirer le meilleur parti, au meilleur prix, des AdWords.
Organisé en deux parties, il commence par vous présenter les enjeux et les pratiques du e-commerce et de la publicité sur Internet, puis vous accompagne dans la création, le suivi et l'optimisation d'une campagne marketing sur la base d'un exemple concret. Chaque chapitre correspond à une grande étape de la vie d'un compte AdWords. Il détaille sous forme de fiches les bonnes pratiques de gestion d'un compte et s'efforce de répondre à toutes sortes d'interrogations recueillies auprès d'utilisateurs bien réels.
Pragmatique, efficace, riche en conseils et en astuces, cet ouvrage vous aidera à mettre en place une campagne fructueuse et tirer le meilleur parti, au meilleur prix, des AdWords.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Gerald Carter, Jay Ts, Robert Eckstein
-
Andrew Whitaker, Keatron Evans, Jack B. Voth