Pirates, roman
Format
Broché
EAN13
9782221115152
ISBN
978-2-221-11515-2
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Le Siècle
Nombre de pages
301
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
459 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    French édition -Très légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état d'ensemble. Envoi rapide et soigné dans une enveloppe à bulle depuis France.
    Format
    in8 Broché
    12.00(Occasion)

Autre version disponible

1665. La Jamaïque est une petite colonie britannique perdue au milieu des possessions de l'Empire espagnol. Port Royal, capitale de l'île, n'est pas un endroit où s'établir si l'on veut vivre centenaire : c'est un véritable coupe-gorge où se bousculent aventuriers, loups de mer, filles de mauvaise vie et autres repris de justice. Du point de vue du capitaine Edward Hunter, cependant, la vie sur l'île est riche de promesses. Il faut juste s'y entendre un peu en matière de piraterie…
La rumeur circule justement qu'un navire chargé d'or est à quai dans le port voisin de Matanceros. Gouvernée par le sanguinaire Cazalla, l'un des chefs militaires favoris du roi d'Espagne, l'île est réputée imprenable. Qu'à cela ne tienne ! Hunter met rapidement sur pied une équipe pour s'emparer du galion. Une femme pirate, fine gâchette dotée de la meilleure vue des Caraïbes, un ancien esclave, muet doué d'une force herculéenne, un vieillard paranoïaque expert en explosifs, et le plus remarquable barreur du Nouveau Monde seront ses compagnons de voyage…

« Michael Crichton a créé le plus cool, le plus génial, le plus audacieux des loups de mer. » Washington Post
« Crichton passe d'une aventure spectaculaire à une autre, sans un instant de répit : on se croirait au cinéma ! » Associated Press
« Une version XIXe siècle de L'Arnaque… Crichton est fascinant. » New York Times Book Review
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michael Crichton
Plus d'informations sur Christine Bouchareine