www.leslibraires.fr
Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire, Perspectives francophones
Format
Broché
EAN13
9782760546745
ISBN
978-2-7605-4674-5
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
EDUCATION INTER
Dimensions
23 x 15,3 x 1,3 cm
Poids
374 g
Langue
français

Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire

Perspectives francophones

Presses Universitaires du Québec

Education Inter

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Les travaux sur l'apprentissage autorégulé commencent à gagner en popularité auprès des chercheurs francophones de divers pays. Manifestement, un nouveau réseau de chercheurs dans le domaine est en train de se construire grâce aux activités du Réseau international de recherche en Éducation et en Formation (REF). La première rencontre du REF, qui s'est tenue en 2015, a permis à ses chercheurs de traiter du thème du soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire. Le présent ouvrage, qui fait état des travaux issus de la rencontre sur l'apprentissage autorégulé du REF, convie tout professionnel de l'éducation à une découverte des différents enjeux de l'apprentissage autorégulé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.