- Format
- Broché
- EAN13
- 9782760546745
- ISBN
- 978-2-7605-4674-5
- Éditeur
- Presses Universitaires du Québec
- Date de publication
- 08/02/2018
- Collection
- EDUCATION INTER
- Dimensions
- 23 x 15,3 x 1,3 cm
- Poids
- 374 g
- Langue
- français
Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire
Perspectives francophones
Cartier sylvie c..
Presses Universitaires du Québec
Education Inter
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Les travaux sur l'apprentissage autorégulé commencent à gagner en popularité auprès des chercheurs francophones de divers pays. Manifestement, un nouveau réseau de chercheurs dans le domaine est en train de se construire grâce aux activités du Réseau international de recherche en Éducation et en Formation (REF). La première rencontre du REF, qui s'est tenue en 2015, a permis à ses chercheurs de traiter du thème du soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire. Le présent ouvrage, qui fait état des travaux issus de la rencontre sur l'apprentissage autorégulé du REF, convie tout professionnel de l'éducation à une découverte des différents enjeux de l'apprentissage autorégulé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.