Lumière noire / roman
  •  
Format
Broché
EAN13
9782226391933
ISBN
978-2-226-39193-3
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.THRIL.POLAR
Nombre de pages
503
Dimensions
22 x 15 x 3 cm
Poids
660 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

472 jours : c'est le temps qu'a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n'espérer qu'une chose : survivre.

Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont tapissés de photos de filles disparues.
Quand, à la recherche de l'une d'elles, Flora se fait de nouveau kidnapper, le commandant D.D. Warren comprend qu'un prédateur court les rues de Boston, qui s'assurera cette fois que Flora ne revoie jamais la lumière...

Après le succès du Saut de l'ange, Lisa Gardner, l'un des grands noms du thriller psychologique, se met dans la peau d'une femme pourchassée par son passé, dans une enquête qui nous confronte aux plus insoupçonnables déviances humaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Entrée Livres)
6 janvier 2018

Enlèvements et séquestrations. Stressant, prenant sans les détails trop crus. Histoire très bien écrite avec trois visions. Une enquête du D.D. Warren mais l'ouvrage peut se lire indépendamment. Un thriller rudement bien mené que vous n'allez pas pouvoir lâcher ! ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lisa Gardner

Dossiers relatifs

Les livres de ce début d'année 2018 : sélection

Voir le dossier complet