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Nudge management, Comment créer du bien-être, de l'engagement et de la performance au travail
avec la révolution des sciences comportementales
Format
Broché
EAN13
9782744066818
ISBN
978-2-7440-6681-8
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Village Mondial
Nombre de pages
336
Dimensions
23,4 x 15,6 x 1,8 cm
Poids
510 g
Langue
français

Nudge management

Comment créer du bien-être, de l'engagement et de la performance au travail avec la révolution des sciences comportementales

Pearson Education

Village Mondial

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Comment créer du bien-être, de l'engagement et de la performance au travail
avec la révolution des sciences comportementales.

Comment favoriser l’engagement au travail et l’esprit d’équipe? Comment mettre
en place un cadre physique et mental qui favorise le bienêtre au travail et la
prise de bonnes décisions? Comment aider ainsi l’entreprise à être plus
performante?

Grâce à ce livre, basé sur les recherches les plus récentes en sciences
comportementales, vous allez comprendre ce qui influence réellement nos
attitudes et actions au travail. Vous pourrez alors prendre les meilleures
décisions et mettre en place un environnement physique et psychologique
facteur de comportements collectifs gagnants dans l’entreprise. Des petits
coups de pouce, ou Nudges en anglais, qui provoquent de grands changements.

Après une première partie axée sur les enseignements tirés des sciences
comportementales pour définir les grands défis de la performance au travail
(prise de décision, efficacité personnelle, etc.), vous apprendrez, dans la
deuxième partie, à créer un environnement psychologique et physique qui génère
de la performance individuelle et permet de travailler en équipe efficacement
et de façon transversale. La troisième partie enfin vous offre les clés pour
encourager l’adoption des bons comportements collectifs.

Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, ou que vous travailliez dans les
ressources humaines, _Nudge management_ est l’outil pour optimiser votre cadre
de travail et l’engagement de vos employés dans une logique gagnant-gagnant.
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